AMOUR DU COEUR - AMOUR VIBRATION

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

 messages_100.gif

Start the reading:

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

            Je m’appelle Clarisse AKOUALA, j’habite à ESSEN en Allemagne. Aujourd’hui je m’invite chez vous, non pour vous enseigner, mais pour partager avec vous. Je vous prie de me suivre attentivement jusqu’à la fin de mon propos. ensuite, vous allez faire votre  expérience personnelle. Moi j’ai vecu mon expérience individuelle depuis ma famille, à l’école, et avec les gens que j’ai rencontrés.

Qu’est-ce qu’est l’Amour ? 

             Notre thème d’aujourd’hui c’est l’AMOUR.

Qu’est-ce qu’est l’Amour ? Je vais vous dire ce qu’est l’amour, 

L’Amour consiste à ne prendre en compte que ce qui est bon chez votre prochain et non les défauts. Sinon vous allez le détester. Ce n’est pas compliqué l’Amour. L’Amour c’est tout ce qu’il ya de bon dans l’homme. Il n’est pas donné à tout le monde de ne voir que du bien en son prochain.

Beaucoup confondent l’Amour avec le mariage, avec la maternité. Si cela était vrai, il n’y aurait jamais eu de divorces.

Revenons à notre thème, l’Amour. L’amour, je le répète, c’est le fait de ne considérer que les qualités de votre prochain et d’ignorer ses défauts. C’est cela l’Amour. 

 

L’amour ne se trouve nul part que dans votre cœur.

 

L’amour ne se trouve nul part que dans votre cœur. Quand vous aurez développé l’Amour qui est en vous, et quand vous aurez vécu cet Amour, c’est alors que vous pourrez le manifester envers votre prochain.

Si vous n’avez pas encore développé l’Amour en vous, même si vous rencontrez une âme sœur, ne croyez pas que vous allez vivre le vrai amour. Après le mariage, après avoir eu des enfants, c’est alors que tout bascule. Plus d’amour entre vous, des disputes et des injures tout le temps. Là où il y a l’Amour, si vous aimez quelqu’un, vous ne pouvez pas l’insulter, vous ne pouvez non plus le critiquer parce que vous ne voyez que du bien en lui.

 

l’attachement affectif et non l’Amour

        Ce que nous vivons dans beaucoup de foyers, c’est l’attachement affectif et non l’Amour. L’Amour ne voit pas des défauts, l’Amour ne voit que des qualités et procure la paix intérieure. Il faut commencer par vivre l’amour en soi-même, le développer dans son for intérieur.

Sur cette planète terre beaucoup de mariages se font et se défont. Mais bien-aimée , réfléchissons :  si c’était de l’Amour, comment tous ces nombreux mariages aboutissent aux bagarres, aux jalousies et aux divorces? Ce que vous appelez l’amour c’est l’attachement affectif. 

 

Allumez la flamme de l’Amour qui est en vous

 

L’amour est en vous et si vous n’avez pas encore allumé la flamme de l’Amour qui est en vous, vous ne pouvez jamais vivre l’amour. Tout ce que vous aurez vécu n’est qu’illusion, ce n’est pas l’Amour. L’amour, c’est très simple. Il suffit d’allumer la FLAMME de l’Amour qui est en vous.

Dans beaucoup de foyers, au début c’est la femme qui s’occupe de toutes les tâches ménagères. A la moindre déception elle oublie tout ce qu’elle avait appelé l’amour de son mari. Alors elle ne veut même plus cuisiner pour son mari parce qu’elle est devenue jalouse et pleine d’amertume.

Et quand vous avez des idées noires envers quelqu’un vous ne pouvez plus l’aimer car l’Amour est une vibration du cœur et les jalousies sont de mauvaises pensées. C’est là toute la différence.

 

Outrepassez toutes ces vieilles croyances périmées. 

 

Ces jalousies que nous affichons et… après on se dit que même si le mari vous frappe, il vous aime. Si cet homme m’aime, comment peut-il  me maltraiter ? 

Ce sont là de vieilles pensées selon lesquelles même si un mari frappe sa femme, elle doit rester soumise. Est ce que la femme doit demeurer soumise malgres la souffrance ,la violence et la maltraitance du mari? . Outrepassez toutes ces vieilles croyances périmées ...  l’Amour  ne connait pas la violence.

 

l’Amour est un état d’esprit

 

 Dans l’Amour il n’y a pas la jalousie parce que l’Amour est un état d’esprit. C’est la vibration du coeur de L HOMME. Quand vous accédez a la couronne radiante DU COEUR,  vous ne pouvez plus  ressentir la jalousie,ni la haine de l autre. parce que vous êtes dans le feu  d ’Amour de soi . 

 

Pour rencontrer l’Amour

Pour rencontrer l’Amour, il faut atteindre le feu de l’Amour, développer l’Amour en vous-même, c’est alors que vous pourrez manifester cet Amour envers vos enfants, envers votre famille, envers les noirs ou envers les blancs. L’Amour du coeur ne fait pas de discrimination entre noir et blanc. L’Amour du coeur n'a  pas de frontière.    

 

Une petite erreur fait oublier tout le bien que quelqu’un a pu faire.

 

Donc, quand vous échangez avec la personne que vous aimez,  considérez que ce qu’il a de positif, ne considérez pas son aspect négatif qui peut vous entraîner dans la vibration malfaisante si vous vous attardez sur cet aspect négatif. C’est ainsi que cela se passe sur la planète terre. 

Souvent, une petite erreur fait oublier tout le bien que quelqu’un a pu faire. C’est seulement à sa mort qu’on se rappellera tous ses bienfaits. 

 

Essayez cette expérience.

  Essayez cette expérience, parce que c’est une expérience à vivre. Il ne s’agit pas d’écouter cette cassette pour la critiquer ensuite. Il ne s’agit vraiment pas de cela, il s’agit de l’expérimenter. Il n’est pas question de réagir  « J’ai épousé Jésus, j’ai épousé Jésus…. » Il faut expérimenter et c’est alors que vous arriverez à observer dans votre foyer : « Comment je traites mes enfants ? Ne vois-je que leurs défauts ? »

 Puisque dans vos habitudes, quand vous ne faites pas des reproches à votre prochain, vous le jugez, si vous ne le jugez pas, vous le critiquez, si vous ne le critiquez pas, vous l’insultez.

 

  Faites un effort de changez votre façon de penser, désormais ne voyez en vos enfants que le bien, ne retenez de votre mari que ses qualités. C’est alors que vous constaterez que tout va changer au sein de votre foyer. N’exigez pas seulement que votre mari change. Si vous voulez changer le monde, commencez par changer  vous-même  , c’est alors que le monde commencera à changer automatiquement. 

lorsque vous n’avez pas changé d’attitude et que vous demandez à vos enfants de changer, à votre époux de changer, vous n’obtiendrez rien de nouveau car vous demeurez dans les rancunes, dans les non-pardons ainsi vous êtes incapable de pardonner. Si vous persistez dans ces attitudes, dans les préjugés, dans les critiques, dans les reproches dont vous  stigmatisez  les autres, vous ne changerez rien dans votre vie.  

 

Cherchez à expérimenter ce que je vous propose?  regardez que les qualités des autres. Ne vous intéressez pas aux choses du genre «  Regardez comment il est habillé, regardez comment il marche ». Vous ne voyez que les défauts des autres. Que faites-vous lorsque vous  vous focalisez sur les défauts des autres ?  Sur les voies de l’Amour on ne prend en compte que ce qui est bon en son prochain, ses qualités et toutes ses bonnes attitudes.

 

La communication  dans l’Amour du coeur. 

 

 L’Amour, c’est aussi la communication. la maniere  d'écouter et de parler . Quand vous échangez avec quelqu’un, prenez vous le temps de le fixer pour mieux le comprendre ? C’est cela l’Amour. Si vous n’avez pas compris, demandez encore : « C’est comment ? » 

 êtes vous du genre à vouloir dominer, imposer ce que vous dites?  pensez vous que vos paroles traduisent la vérité absolue…Non !  dans l’Amour est la communication. Votre prochain parle, vous écoutez avec attention, et vice versa. C’est cela la communication  dans l’Amour du coeur. 

 

Resentir  et  rayonner l’Amour du coeur.

 

  L’Amour c’est comme ce qu’on appelle en Anglais feeling. L’amour se resent et ne s’explique pas longuement. Non ! L’amour… il faut 

resentir l’Amour en soi-même . l’Amour ne se mêle pas à la jalousie. Non ! L’Amour est un pouvoir .

  Avez-vous déjà resenti l’Amour du coeur ? Avez-vous vraiment l’Amour en vous ? Interrogez-vous si vous avez integrez l’Amour du coeur? Comment communiquez-vous avec la nature? Celui qui rayonne l’Amour attire.

 

Les Relations familiales.

 

 Comment sont vos relations avec votre femme ? Comment sont vos relations avec votre mari ? Comment sont vos relations avec vos enfants?  expérimenter tout ceci, vous apercevrez  des changements qui vont s’opérer dans votre foyer. Parce que votre façon de faire la cuisine changera. Vous saurez faire la cuisine avec Amour. Il ne sera plus question de raler. car les plaintes produisent des énergies malsaines.

 

Préparer  et servir  le repas  dans  l’Amour du coeur.  

 

Préparer, Assaisonner vos aliments dans le calme sans stress,  servir avec beaucoup de joie et Amour.  Ne mangez pas dans le bruit Bien-Aimés. Observons comment certains se nourrissent : ils cuisinent dans le bruit, ils mangent dans le bruit. Si vous le faites ainsi, vous avalez, que vos bruitages. Sachez  préparez la nourriture, avec  Amour sans bavardage. 

 

 

Préparer, servir, deguster  la nourriture dans  l’Amour du coeur.


Jaya_Fiji_005.jpgfruits.png 

      Quand vous cuisinez, assaisonner vos aliments avec joie et Amour,  préparer  et servir avec beaucoup de joie et Amour.  Ne mangez pas dans le bruit mon frère, ma sœur. Voyez comment certains se nourrissent : ils cuisinent dans le bruit, ils mangent dans le bruit. Si vous le faites ainsi, c’est que tout ce que vous avalez, ce n’est pas la nourriture mais rien que vos bruitages. 

Sachez-le mon frère, ma sœur. Quand vous préparez la nourriture, faites le avec  Amour et sans bavardage.  

Faites si vous le désirez cette serie d experience

Lorsque vous cuisinez les aliments, faites le avec joie et Amour sans raler. 

 Servir le repas et mangez avalez en silence dans le calme.

Observons comment  certaines femmes recoivent leurs conjoints.

prenons un exemple de L’homme qui  rentre du service , sans les bonnes manieres sa conjointe ,commence a lui faire  des reproches,  et des petites scenes de jalousies brutales manipulatoires. 

Observons comment certaines personnes se comportent a tables elles parlent de leus soucis de leurs doleances, de leurs peurs, soufrance etc..Pourquoi cela ?

 parce que les terriens sont conditionnés par l’argent. Ils ne se reconnaissent plus.Toute conversation tourne autour du fric. 

Au moment de manger Oubliez vos problèmes d’argent, vos soucis, vos peurs vos plaintes et concentrez vous sur  votre facon d’avaler la nourriture parce que manger c’est du sacrée.

Manger dans le calme et dans le silence.

Dieu est Silence.

Voici un autre exemple, de la prière dans les églises : est-ce que vous observez comment certains chretiens prient ? Vous, vous dites  que vous priez, d’accord. Mais  est – ce que vous priez dans l’amour du coeur ou bien vous priez émotionnellement?

premierement, c’est quoi  la prière? c’est  la meditation.

Quand vous priez faite le dans le silence du coeur ainsi vous parviendriez a capter la réponse ? autrement le  bruit vous deconnecte de Dieu. 

Dieu ne se trouve pas dans les acclamations mes bien aimés.

Dieu est silence.

Faites l’expérience personnelle que je suis entrain de vous proposer aujourd’hui. Experimentez le Silence la nuit au moment ou toute la famille est endormie… écouter votre  coeur, car votre propre  coeur est la voie de Dieu.

Dieu nous parle, nous guide toujours et toujours.

  Pourquoi communiquer avec Dieu? Pour capter les reponses de nos demandes. Dieu nous repond en Silence et calmement dans la douceur.

Experimentez le silence pour connaitre la puissance et la force du Silence.

Le Silence est un Pouvoir.

IL nya pas que ton pasteur qui peut entendre la voie de Dieu et que vous  les adeptes  vous n’ etes pas dignent d’entendre la voie de Dieu. C’est faux !

L’air que vous  respirez c’est cela l’amour ? 

 

Dieu a créé  toute  personne et il a donné  a chacun ses missions.

Dieu a crée chaque personne dans l’energie d amour, il a mis l’amour dans ton cœur.

 Quand vous respirez, vous respirez l’amour et vous êtes Amour parce que l’amour est votre  cœur. Pouvez vous voir l’air que vous respirez ? non, n est ce pas?

sachez le L’air que vous  respirez c’est ca  l’amour ?

mes biens aimes vous  ne connaissez pas. L’amour c’est quoi ? L’amour c’est l’air que vous respirez. C’est cela l’amour.  l’air est Amour,

tu es Amour.

l’amour c est pas les offrandes . ton coeur est Amour.

Dieu est Amour du coeur.

Vous respirerez chaque jour l’amour. respirez en silence pour ressentir l’energie d’amour. L’amour du coeur na rien avoir avec le nombre de frequentation des eglises.

Les benedictions cest toi même. ton coeur est la vraie benediction.

Donne  l’offrande en conscience et non par ignorance ou la mauvaise foi, par concurrence..

Est ce que Dieu se trouve dans le bruit sonore des instruments?

Que signifie «  je me suis marié  a jésus… »   Je suis marié a jésus si je me connais, si je rayonne l’amour, si je refléte l’amour, je suis Amour. jésus est l’énergie christique du coeur.

Aime toi-toi meme pour pouvoir aimer et vivre ensemble.

Est ce que l’église est un endroit de dance? de spectacle? de show? de demonstration?

Voici ma proposition 

Comparez l’experience de la priere en silence dans le calme avec la priere avec des instruments sonors. Ensuite vous pourriez faire votre propre deduction. 

Dieu est Amour. Dieu est Silence.

Pourquoi va ton a l’église? c’est pour partager son experience et grandir spirituellement.

Combien d’églises avons-nous dans le monde? quel est le bilan? 

Pouquoi les pasteurs se prennent ils pour des sauveurs? a vouloir tout controler? 

Pourquoi les adeptes pensent qu il sont des incapables? 

Est ce que les offandes son donner par Amour?par flatterie? ou par orgueil? 

Est ce que l’église est un lieu de rencontre?de passe temps? ou d echange?

Pourquoi les croyants ne capte ils pas le message de Dieu par soi meme?

Qui manipule qui?

Se rendre a l’église devient une routine? ou comment?

l’église est un endroit de distraction? du paraitre? d’apparaitre? ou comment?

Est ce que  les dimes résolvent les blocages spirituels des humains?

comment vivre ensemble dans le respect de soi et de  l’ autre?

Comment vaincre ses peurs?

Pourquoi cette paresse des adeptes a ne pas vouloir prier eux même sans l’aide du pasteur?

Quel est la figure que l’ on obtient lorsqu on colle deux oreilles? On constate la forme d’un cœur. Les oreilles sont le cœur extérieur, vous avez aussi le cœur intérieur. 

Le cœur intérieur c’est l’amour, c’est la lumière.cultive l’amour du coeur pour connaitre l’amour.

Faites vous même l'expérience  de la Communication de coeur à coeur.

parceque l’organe coeur joue le rolle des oreilles interieures.

LA TRANSFIGURATION.

 be-to-the-nice-025.jpg

L'amour ne se trouve pas à l'extérieur de soi même.

Aime-toi toi-meme premierement pour pouvoir aimer son prochain.

Voici un exemple de l’amour de soi. L’amour est dans ton cœur.

cultive l’amour et non la haine pour rayonner la vibration de L’amour du coeur.

Visualisez cette image? Vous voyez ici comment la lumière éclate, brille? Je suis entrain de vous apprendre les choses que vous n’avez jamais entendu parler, vous n’avez encore pas rencontrer ceci? suivez svp? Je vais vous apprendre l’amour du coeur, chaque personne est lumiere du cœur, Quand vous développez l’amour du coeur les glandes du coeur ou les chakras du coeur vont se transformer en lumiere ainsi la couronne de la tete va s'éclairer et fusionner avec l’univers comme on le constate a travers cette photo.

TON COEUR EST LA REVELATION ET NON LA BIBLE.

Pour Êtres  Lumière il faut developper, cultiver l’amour du cœur.

Dis-toi ceci.

Je suis la Révélation.

Je suis la lumière.

Je suis Amour du coeur.

Je suis la bible.

Je capte les informations.Je suis moi  même un  récepteur

Je suis moi même un téléphone portable.

Je suis mon temoignage.

Ton experimence individuelle est benefique pour toi plus que la bible.

Dieu se manifeste a l instant présent, oublie les dogmes apprend a lacher prise du passé.

Q’est ce que la bible ? 

 La bible est une collection de 66 livres. La bible C’est des révélation des temoignages des expériences, d’autres personnages. A tu déjà expérimenté Dieu depuis que tu es sur cette planete terre?  tu es toi-même la bible, la vraie bible c’est toi-même. 

Lorsque tu rediges ta propre expérience, alors tu es toi-même ton livre.

Dieu ne se trouve pas dans le livre Dieu se trouve dans ton coeur.

DIEU est omniconscience, Dieu est omnisagesse.

Certaines femmes se cachent derrière la religion pourquoi ?

 

Est ce que frequenter une église c'est être mariée à jésus?   

Qu' est ce que vous êtes venus faire sur cette belle planète terre ? 

 mettre les enfants au monde et ensuite? 

Pourquoi se mari t on?

Est ce qu'on se mari par révélation? 

Est ce qu'on se mari pour paraître? ou apparaître ?

Pourquoi  se cacher derrière la religion ?

Pourquoi  tant de divorces?

Est ce qu'on se mari  par suivisme? par concurrence ?

Est ce qu'on se mari  sans se connaitre soi même? 

Il faut rester éternellement marier?

Pourquoi souffrir au nom du mariage? 

Certaines femmes se cachent derrière la religion pourquoi ? Parce qu’elles  n’ont pas de vision ni de révélation. ou par peur, par routine par suivisme ou par ignorance de soi. Je comprend le  mariage etant un moyen de developper les capacités du vivre ensemble aussi une maniere de progresser d evoluer.

Est ce que le mariage est une conception, une idée? 

Est ce que le mariage c’est un accomplissement de la parole de nos ancêtres, nos parents furent mariés, moi aussi il faut que je le sois?

Vous vivez dans la souffrance du paraître ou d apparaître que vous êtes marié. Remarquez combien des gens soufrent-ils dans ce monde à cause de cette étiquette du mariage. Cette étiquette du mariage  vous aidera  en quoi ? connais toi - toi même. aime toi - toi même.

La grande mission de la femme sur la  planète terre Mère c'est pas femme soyez esclaves de vos cultures, mais plutot Femmes expérimentés le SILENCE, car le Silence est une force une puissance protectrice un Pouvoir.

 

rire_055.gif

 

Kommentiere diesen Post