Dans quelques temps, l'argent n'existera plus

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

« Nous comprenons bien vos préoccupations ! Bien évidemment, l'immense crise financière a été voulue, et elle a été créée par les forces de la lumière sombre qui veulent implanter définitivement le gouvernement mondial, mais certains paramètres ne leur permettront pas de faire ce qu'elles avaient prévu.

Nous répétons ce que nous avons dit tout à l'heure : cela a été voulu également par les forces de Lumière. Tout l'ancien monde doit se terminer, toutes les bases de votre civilisation doivent s'écrouler, vous ne pourrez absolument pas créer un monde de paix, de fraternité, de joie et d'amour sur les bases actuelles de votre civilisation.

 

Nous comprenons très bien, que pour vous, ce soit difficile parce que tout s'écroule autour de vous et que vous ne voyez pas encore, que vous ne percevez pas encore ce qu'il y aura en échange, ce qui va se mettre en place pour remplacer tous vos systèmes, qu'ils soient économiques, sociaux ou religieux. Tout va changer ! Nous comprenons que vous ayez encore du mal à le comprendre et à l'accepter.

 

Dans quelques temps, l'argent n'existera plus, nous vous l'avons dit déjà il y a quelques temps. Il est très compliqué pour vous d'accepter, de comprendre que dans quelques temps l'argent n'existera plus, et vous nous demanderez : comment ferons-nous ? Nous allons vous répondre : ce sera facile parce que beaucoup d'autres choses se mettront en place. Il n'y aura plus des sociétés de profit, ce seront des sociétés de partage qui se mettront en place.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_monde_est_en_marche_sCe.php

Kommentiere diesen Post