DIANA LEBLANC

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Ces démarches m’ont permis de conscientiser chaque jour de plus en plus à quel point « Nous sommes des Êtres spirituels vivant une expérience humaine et non des êtres humains vivant une expérience spirituelle ». Et c’est maintenant ce que j’enseigne partout autour de moi. Avec l’aide de mes guides, de ma famille d’âme et des Maîtres Ascensionnés, j’ai accepté comme mission d’être moi aussi un Messager de Lumière, de rayonner de l’ Amour de Dieu dans tout ce que je dis, ce que je fais et surtout, ce que JE SUIS.
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Diane%20Leblanc/dianeleblanc.htm

 A l’intérieur de chaque religion il y a 2 approches : la voie extérieure – se conformer aux dogmes et rites déterminés et la voie intérieure – rechercher la liaison directe, personnelle avec Dieu.

90 pourcents de croyants suivent  la première voie. Peu de personnes risquent de suivre la seconde voie. C’est la voie d’initiations, de connaissances ésotériques, d’expérience mystique personnelle.
http://www.sirius3.ru/frans/index.htm

Il ne faut pas aller au bout de la Terre en Inde, en Amérique ou le Tibet pour trouver ce Règne.

Le Règne de Dieu c'est un état de votre conscience. Et quand vous atteignez un certain niveau du développement de votre conscience, vous recevez l'accès à ce Règne de Dieu. 
http://www.sirius3.ru/frans/2005.03.21.htm 

Le temps de nouvel Exode, dont vous devez faire dans votre conscience est arrivé.

Et cette nouvelle conscience vous donnera la possibilité dans peu de temps de vous libérer de la plupart de vos attachements vers un vieux monde et vous libérera dans peu de temps des chaînes de la chair.

Il ne faudra punir personne parmi les gens, qui persistent dans leur mauvaise volonté pour ne pas suivre les souffles du nouveau temps. Ces gens eux-mêmes se condamnent pour la punition, et la Mère Terre prendra soin de son nettoyage de ces gens. 
http://www.sirius3.ru/frans/2005.04.01.htm 

  La prière des hommes et des femmes est une explosion, un déversement inouï d’énergie qui tombe avec la puissance d’un orage.
      Par la prière, nous sommes reliés aux quatre arbres généalogiques :
          - l’arbre généalogique familial
          - l’arbre généalogique de l’humanité
          - l’arbre généalogique de nos frères et sœurs de la nature
          - l’arbre généalogique de nos Ancêtres du cosmos.
http://www.donmarcelino.fr/priere.htm


«  La Terre n’appartient pas à l’homme,
     C’est l’homme qui appartient à la Terre ».  

  

" Les Hommes de Connaissance ne jugent pas … 
Ils  se contentent  d'aimer, de servir,  
Et de transmettre la mémoire des Ancêtres. " 


" Les Hommes de Connaissance
n’ont pas de disciples.  
Notre Temple est la Nature 
      Et notre Maître est la Vie ».


Les Hommes de Connaissance prennent en exemple la Terre Sacrée  
Qui donne toujours, renouvelle sans cesse, 

Fait renaître et, jamais, ne garde pour elle.
http://www.donmarcelino.fr/index.htm

 

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post