REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (SIMON KIMBANGU)

Veröffentlicht auf von Clarisse Akouala



http://www.kimbanguisme.net/histoire/histoire2.htm

BUMUNTU
http://bumuntu-kinionia.org/bukongo.html

http://www.kongo-arts.com/content/view/14/29/

En l'an 220 avant l'ère du poisson, lors du déclin de grande civilisation égyptienne, l'Archange Ne Muanda Kongo apparût à Ne Mbemba Zulu et lui dit :

" pour la confusion des Nations, et cela jusqu'à ce que le temps prévu par Yaav Muanda Kongo arrive, dès maintenant les nations vous connaîtront sous mon nom de temple. Vous êtes les Beni Kongo, les Bena Kongo ! Vous quitterez le nord pour le sud, la tête pour le cœur. Vous cacherez les mystères de la sainte loi dans les caves du cœur du pays du soleil Sirius (KATIOPA, l'Afrique) et vous cacherez les douze dans trois.
Quand les peuples barbares du monde des ténèbres arriveront à transformer la sainte tradition, qui en soi est Noire, en une tradition blanche, vous allez abandonné ce grand repas ils auraient empoisonné. Et alors viendra la nouvelle alliance…

Tu es la nation qui a été choisie pour me servir. Tes premiers ancêtres sont venus du ciel, de l'espace, mais toi, tu es né en Ethiopie. De l'Ethiopie je t'ai amené en Egypte. Et maintenant je te fais sortir de l'Egypte et je t'envoie loin au delà de l'Ethiopie : pour y être la tête et le cœur de cette grande région, qui va de l'océan Kalunga jusqu'aux sources du Nil.
Tu iras vivre au pays de ce grand roi, le grand Mani Kongo qui viendra du ciel, de l'Espace. C'est là que les prophéties s'accompliront pleinement.
Car en vérité, dit le Seigneur : lorsque les fils du monde des ténèbres arriverons à dévier collectivement le monde du droit chemin, la lumière qui réhabilitera le monde proviendra de Kongo dia Ntotela, au temps prévu par le Seigneur lorsque l'Etoile de la promesse viendra au Kongo Central. "

Ainsi sous les directives éclairées de Mbemba Zulu, les Bena Kongo du Sahara, du Canaan, de Madian, de Moab, de la Nubie, et de l'Egypte vont se regroupaient en Ethiopie et commencer la grande migration qui va les conduire vers l'inconnu, la terre promise. Les Bena Kongo vont laisser l'Ethiopie en direction du Tanganika et finiront par atteindre le Zimbabue actuel sous le leadership de l'ancêtre Isanusi; ils vont y édifier une grande civilisation.
http://bundudiakongo.org/Histoire.htm

Ne Muanda Nsemi

Chef du mouvement Bundu Dia Kongo spirituel

«Je demande une enquête internationale sur les violences dans le Bas-Congo.»

Au Bas-Congo, dans l'ouest de la RD Congo, au moins 21 membres du mouvement Bundu Dia Kongo ont été tués par les forces de l'ordre la semaine dernière. Déjà l'an dernier, plus de 100 hommes, femmes, et enfants disciples de ce mouvement politico-religieux avaient été assassinés. Pourquoi Bundu Dia Kongo provoque-t-il des réactions aussi violentes de la part du pouvoir de Kinshasa ?
http://www.rfi.fr/actufr/articles/099/article_63525.asp


http://www.mandombe.info/cena.htm



http://www.ministeredelarestauration.com/

Veröffentlicht in Videos

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post