Effondrement des pôles magnétiques

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

L. Thebault d'après C. Allegre

Ce sont ces discontinuités qui déterminent les grandes structures géologiques

Question : Que deviendra la pensée humaine avec l’effondrement du champ magnétique terrestre, sachant qu’autour de notre cerveau, autour de notre être, il y a un champ magnétique qui maintient la conscience ? Merci

 

« Il n’y aura pas effondrement du magnétisme ou des pôles magnétiques, il y aura transformation, transmutation. La pensée humaine est éternelle, elle se transforme, tout simplement !

Vous avez l’impression que vous fonctionnez sur un certain mode, que dans cette existence, vous avez une pensée que vous avez le moyen d’exprimer, et que si tout devait s’arrêter vous n’auriez plus cette possibilité. Hors de votre corps, votre pensée est encore beaucoup plus puissante, mais elle n’a pas la même possibilité d’influer sur la matière.

 

Lors des grands changements, que ce soit au niveau magnétique, que ce soit au niveau énergétique, tout sera recadré, reconsidéré et il n’y a aucun souci à se faire, l’adaptation se fera automatiquement avec d’autres valeurs, avec d’autres moyens .

Rien ne se perd, tout se transforme, donc la transformation de l’homme se fera de la même façon que celle de votre Terre qui a, elle aussi, commencé à se transformer.

 

Il y a eu plusieurs transformations sur votre Mère la Terre. Elles ont été vécues très difficilement par les humanités qui habitaient à ce moment-là sur cette belle planète mais la vie a toujours résisté, elle s’est tout simplement adaptée, transformée. Alors quoi qu’il arrive, la vie s’adaptera car elle a tout dans sa programmation pour s’adapter à toutes les situations.

 

Nous ne vous disons pas que dans un prochain cycle vous aurez le corps totalement semblable à celui que vous avez aujourd’hui ! Il sera d’ailleurs plus grand car il y aura une autre gravité, il sera beaucoup plus parfait, il n’y aura pas les différences de taille, de grosseur que vous pouvez constater actuellement sur la Terre, il sera beaucoup plus unifié dans sa manifestation.

 

L’être humain n’a aucun souci à se faire, il a une immense possibilité d’adaptation et quand le moment sera venu, il la mettra en œuvre. Toute vie a ces possibilités d’adaptation car nous vous rappelons encore et encore que Dieu est en toute vie et qu’Il donne toujours la possibilité à sa Création de s’adapter à de nouvelles conditions vie ou à de nouvelles données de la vie. Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. »

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/effondrement_des_poles_magnetiques_AgW.php

Kommentiere diesen Post