L’ENERGIE CHRISTIQUE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

L’ENERGIE CHRISTIQUE

«  Lorsque Jésus, fils de la terre, âme plus qu’évoluée et accomplie, est venu aider les hommes, l'énergie de cette âme a été fondue avec l'énergie Christique. Cela a été plus qu'un mariage, cela a été l'Union Totale. Vous ne pouvez le comprendre que si vous acceptez cette notion d'énergie. Il n'y a pas de limite à l'énergie mais l'Energie Christique est tellement immense qu'il n'y a qu'une partie de cette énergie du Christ qui est venue adombrer Jésus et cette partie a suffit à le réaliser complètement en Christ.

" Il ne faut pas associer Jésus et l'Energie Christique à une religion ! L’Energie Christique est une énergie universelle qui a son siège dans le Soleil. L'énergie Christique n'a absolument rien à voir avec vos religions, c'est vous qui avez emprisonné cette énergie dans un dogme !


Que vous soyez d'accord ou pas d'accord, cela n'a aucune importance ! Nous disons ce que nous avons à vous communiquer et ce que vous ne pouvez ni comprendre, ni accepter aujourd'hui éclatera demain à vos yeux comme une pure réalité.

Nous avons beaucoup de mal à vous faire comprendre même les choses élémentaires vous permettant d'évoluer, car les humains se sont enfermés depuis des éons et qu’ils n'ont pas su rester libres et ouvertes. Maintenant il est bien difficile pour eux de comprendre et d'accepter une autre vérité.


Nous disons une vérité, car la vérité est multiple ! Plus vous évoluez, plus la vérité évolue, le seul qui possède La Vérité est votre Dieu Créateur, c'est votre Père, c'est la Source. Sa Création possède la vérité, mais la vérité qui correspond à l'évolution où elle se trouve.


Il est fort difficile de nous exprimer de façon à ce que chacun de vous puisse comprendre, car chacun de vous a sa vérité ! La vérité demeure en chacun de vous de façon différente, mais plus vous évoluez, plus vous vous rassemblez vers la même Vérité, celle qui vous permet, quand vous l'avez bien intégrée, d'acquérir un nouveau plan de conscience qui vous projette vers une autre vérité, et ainsi de suite jusqu'à atteindre la Vérité du Père. Cependant vous en êtes fort loin !


Il n’est pas facile pour notre canal d’exprimer ce qu’elle voit ou que nous lui communiquons, et il n'est pas toujours aisé pour nous de le faire car nous utilisons son vocabulaire. Cependant ce ne sont pas les paroles qui sont les plus importantes, c'est l'énergie que nous diffusons au travers d'elle qui non seulement atteindront votre coeur, mais vous transformeront si vous le désirez." 
http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/jesus__sa_vie_et_sa_mission_UyZ.php

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post