Pyramidal Memories Transmutation (P.M.T.)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Les 10 premières minutes sont assez techniques, la 2ème partie est plus sprituelle/karmique!

Ne croyez pas forcément à tout ce qui est dit mais je trouve cette conférence quand même trés intéressante/étonnante..
J'ai d'ailleurs fait une séance (et aussi bu de l'eau diamant) et j'ai été trés étonné par l'énergie que me procurait/générait les encodeurs et donc j'ai été trés content de l'avoir fait (mais je ne conseil pas particulièrement si vous n'avez accés qu'à un praticien/opérateur trop porté sur l'argent..! (50 E voir moins, certains apparemment laisse un prix libre meme si ils l' indiquent/proposent à 50E par séance dont certains en font par séries de 7!! Ce qui reviens au final trés cher!)
Mais je ne préfère ne pas trop en parler car c'est une séance qui a été mélée à du magnétisme et je compte en refaire juste avec les encodeurs!
On pourrait peut-etre interpréter çà comme un accélérateur karmique!?! (dû à la "purification de notre aura/énergie)
On pourrait aussi se croire en Atlantide vu les histoires de soins par les cristaux..lol

MAIS C'EST SURTOUT UNE CONFERENCE SPIRITUELLE!
Conférences de Joël Ducatillon
http://net.addr.com/eaudiamant/memories.htm
www.consciencedetre.org/pmt/index.html
www.supraconscience.ch/pyramidal_memories_transmutaion__pmt-1.html
www.boutique-bien-etre.org/article-18887010.html
www.shamballa-institute.ch/pyramidal_memories_transmutaion__pmt-1.html

SUITE:
www.dailymotion.com/video/x65kcw_pyramidal-memories-transmutation-co_tech
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post